Indonésie : conseils au voyageur

Nouvelle ajoutée le 02/12/2019 - Auteur : Jacky Lu 23 fois

Manifestation dans le centre-ville de Jakarta

Un rassemblement important est programmé lundi 2 décembre 2019 à Jakarta. Les participants, susceptibles d'arriver très tôt le matin, voire, dès le 1er décembre, se réuniront sur la place du Monument national (Monas).

La dispersion des manifestants pourrait donner lieu à des cortèges dans les rues de la capitale entraînant des difficultés de circulation, principalement aux alentours du Monas et sur les artères principales qui y conduisent.

Compte tenu de l'importance de cet événement, des perturbations engendrées sur les conditions de circulation et des risques liés à des manifestations d'ampleur, il est vivement conseillé d'éviter de se rendre à proximité de cette zone.

Plus généralement, il convient de se tenir informé et de se conformer aux consignes qui pourraient être données par les autorités indonésiennes.

Recrudescence des cas de dengue

Selon les autorités sanitaires indonésiennes, une forte recrudescence des cas de dengue a été signalée depuis le début de l'année sur l'ensemble du territoire, et plus spécifiquement sur les îles de Java et Bali. La propagation de la maladie pourrait se poursuivre.

En savoir plus :

https://www.mesvaccins.net/web/news/14804-sejour-en-indonesie-conseils-au-voyageur

Pour laisser un commentaire, vous devez être connecté.

Se connecter